L'EMPIRE DES REVENANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EMPIRE DES REVENANTS

BIENVENUE AUX PORTES DE L'EMPIRE DES REVENANTS
 
AccueilCité de AdullamDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 propositions des sauvages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
barabar




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : inutopia
Classement : environ 2000
Date d'inscription : 18/07/2009

propositions des sauvages Empty
MessageSujet: propositions des sauvages   propositions des sauvages Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:01

Je suis Barbaar de la team Les Sauvages et j'aimerais m'entretenir avec vous dans votre chat pour d'aventuelles alliances...
Revenir en haut Aller en bas
barabar




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : inutopia
Classement : environ 2000
Date d'inscription : 18/07/2009

propositions des sauvages Empty
MessageSujet: Re: propositions des sauvages   propositions des sauvages Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:07

Notre team est en fait une toute jeune team (créée hier), nous comptons déjà 5 membres et un joueur top 200 devrait nous rejoindre d'ici peu.
Nous aimeriosn savoir si vous seriez intéréssé par une fusion entre nos deux team. Cela serait à l'avantage de tout le monde, notament car nous serions presque assez pour faire des croisades. la plupart de nos seigneur ne sont pas encore très fort, mais nous sommes encore très jeunes et nous progressons très vite...
Si vous ne désirez pas nous rejoindre, bein que nous serions très heureux de vous comptez parmis nous, peut être serait il possible que nous scellions un pact de non-agression entre nos deux team...

Bonne soirée à vous,
Barbaar et l'ensemble des Sauvages
Revenir en haut Aller en bas
tenebro
Prince
Prince
tenebro


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Dans l'empire Toucouleurs
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Sorciers:
propositions des sauvages Left_bar_bleue5000/88000propositions des sauvages Empty_bar_bleue  (5000/88000)
Espions:
propositions des sauvages Left_bar_bleue45/180propositions des sauvages Empty_bar_bleue  (45/180)

propositions des sauvages Empty
MessageSujet: slt   propositions des sauvages Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:01

J e te remercie de passer par là, nous sommes une team ouvert à tout le monde et nous sommes violent que en cas de necéssité j'aime des jeunes motivé comme votre team et je voulais vous demandez comment voudrez vous procédez à une fusion
Revenir en haut Aller en bas
http://lyhabib02.hi5.com
barabar




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : inutopia
Classement : environ 2000
Date d'inscription : 18/07/2009

propositions des sauvages Empty
MessageSujet: Re: propositions des sauvages   propositions des sauvages Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:06

Je penses que le mieu est de faire ainsi :
Vous détruisez votre team et postylez dans la notre, on vous accepte (ca parait logique) et votre fondateur deveint Modérateur dans notre team...
pareil au niveau du forum, votre fondateur sera en modérateur (notre forum est très peu déveuloppé encore, mais ca va venir Wink )
Ensuite nous pourrions ouvrir dans notre foprum des ambassades avec les team avec qui vous étiez alliées, afin de garder vos pacts.
Que pensez vous de cela ?
Revenir en haut Aller en bas
justin
Empereur des Revenants
Empereur des Revenants
justin


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Afrique de l'ouest Empire du Togo
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Sorciers:
propositions des sauvages Left_bar_bleue1692/88000propositions des sauvages Empty_bar_bleue  (1692/88000)
Espions:
propositions des sauvages Left_bar_bleue180/180propositions des sauvages Empty_bar_bleue  (180/180)

propositions des sauvages Empty
MessageSujet: Re: propositions des sauvages   propositions des sauvages Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:53

bon je vois votre proposition est certes bein mais ils se trouve que notre team as beaucoup d'atouts des alliance solides et aussi 171 litres de potions que l'on ne peut pas negliger donc voila vous venez ici on donne un poste strategique a vos dirigeant et avec notre potion on peut jouez dans la balance au cours des croisades les plus actifs des deux team seront modo*** c'est a dire deux et le reste seront des simple soldat nous somme daccords pour changer les couleurs de la team et autres trucs sans probleme voila nous ne voulons pas laisser nos potion aller en l'air lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://justinlange.hi5.com
act530
Ambassadeurs
Ambassadeurs



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : combat
Classement : 2900
Date d'inscription : 22/07/2009

propositions des sauvages Empty
MessageSujet: Re: propositions des sauvages   propositions des sauvages Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:58

On est désoler mais on n'accepte par contre on peux vous ouvrir une ambassade ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
barabar




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : inutopia
Classement : environ 2000
Date d'inscription : 18/07/2009

propositions des sauvages Empty
MessageSujet: Re: propositions des sauvages   propositions des sauvages Icon_minitimeJeu 23 Juil - 8:59

je me voit bien décu de votre refu, mais également bien heureux de recevoir une proposition d'ambassade. Bien évideùent nous acceptons votre proposition.
Pour ce qui est de la potion, ne serait-il pas possible que vousz l'utilisiez et qu'une fois que vous n'en n'avez plus vous veniez dans notre team ? Etant donner les nombreuses ambassades que vous avez ici, nous pourrions garder votre forum...
Revenir en haut Aller en bas
justin
Empereur des Revenants
Empereur des Revenants
justin


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Afrique de l'ouest Empire du Togo
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Sorciers:
propositions des sauvages Left_bar_bleue1692/88000propositions des sauvages Empty_bar_bleue  (1692/88000)
Espions:
propositions des sauvages Left_bar_bleue180/180propositions des sauvages Empty_bar_bleue  (180/180)

propositions des sauvages Empty
MessageSujet: Re: propositions des sauvages   propositions des sauvages Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:23

bien le bonjour monseigneur barabar je suis vraiment triste mais aussi heureux que vous acceptiez de créer des liens etroits avec l'empire des RVA je laisse l'aval au prince Act530 de s'en chargé s'il y a quoi que ce soit a faire mes respect
Empereur Justin
Revenir en haut Aller en bas
http://justinlange.hi5.com
barabar




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : inutopia
Classement : environ 2000
Date d'inscription : 18/07/2009

propositions des sauvages Empty
MessageSujet: Re: propositions des sauvages   propositions des sauvages Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:32

D'accord,
Arf et je ne suis pas le seigneur Barabar mais Barbaar (taper trop vite lors de l'inscription, les admins peuvent pas changer cela ? sinon je veux bein qu'il détruise mon compte ici, je me réinscrirais avec le bon pseudo Wink )
Revenir en haut Aller en bas
tenebro
Prince
Prince
tenebro


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Dans l'empire Toucouleurs
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Sorciers:
propositions des sauvages Left_bar_bleue5000/88000propositions des sauvages Empty_bar_bleue  (5000/88000)
Espions:
propositions des sauvages Left_bar_bleue45/180propositions des sauvages Empty_bar_bleue  (45/180)

propositions des sauvages Empty
MessageSujet: re   propositions des sauvages Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:29

salut a toi seigneur la meilleure solution pour toi est que les membres de la team viennent car nous sommes puissant par rapport à votre team et nous avons plus de connaissance. C'est pas pour se moqué et se venté mais si nous nous unissons à travers les revenants ça pourrait être avantagé pour nous tous.
ex: la team faërie est une fusion de deux teams et on voit le résultats aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://lyhabib02.hi5.com
justin
Empereur des Revenants
Empereur des Revenants
justin


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Afrique de l'ouest Empire du Togo
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Sorciers:
propositions des sauvages Left_bar_bleue1692/88000propositions des sauvages Empty_bar_bleue  (1692/88000)
Espions:
propositions des sauvages Left_bar_bleue180/180propositions des sauvages Empty_bar_bleue  (180/180)

propositions des sauvages Empty
MessageSujet: Re: propositions des sauvages   propositions des sauvages Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:25

oui je suis d'avis avec le prince Tenebro cela serai a notre avantage à tous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://justinlange.hi5.com
tenebro
Prince
Prince
tenebro


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Dans l'empire Toucouleurs
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Sorciers:
propositions des sauvages Left_bar_bleue5000/88000propositions des sauvages Empty_bar_bleue  (5000/88000)
Espions:
propositions des sauvages Left_bar_bleue45/180propositions des sauvages Empty_bar_bleue  (45/180)

propositions des sauvages Empty
MessageSujet: re   propositions des sauvages Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:27

MERCI FRERO
Revenir en haut Aller en bas
http://lyhabib02.hi5.com
barabar




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : inutopia
Classement : environ 2000
Date d'inscription : 18/07/2009

propositions des sauvages Empty
MessageSujet: Re: propositions des sauvages   propositions des sauvages Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:33

En effet, cela serait avantageux pour tout le monde, mais dans l'autre sens serait mieu ^^
Je vois qu'aucun de nous veut voir sa team détruite, c'est plutôt bête, s'il est encore possible d'essayer de vous convaincre sachez que mon seigneur, Sire Grocol, classé 250ème veint de nous rejoindre, il à 4 ans de jeux, je penses désormais que niveau expérience, nous vous battons ^^
Je penses qu'il pourrait être intéréssant que nous procédions ainsi : vous détruisez votre team et nous rejoingnez, on garde votre forum (le notre est tout jeune et casiment tout reste encore à faire ^^) et pour la potions, je connais quelqu'un qui peut vous avoir beaucoup d'écus d'un coup, il vous suffirais de l'attaquer au moement ou il vide son coffre, il est encore sous protection, son coffre se rempli petit à petit...
C'est un ami auquel le jeu ne plait finalement pas, un petit rendez vous pourrais s'arranger afin que vous preniez son coffre lorsqu'il ne sera plus sous protections. Avec l'argent que vous devriez accumuler ainsi, il ne vous restera plus beaucoup à récolter pour invoquer un nouveau mage...
(Et si vous vous demandez pourquoi je ne l'attaque pas moi même, c'est car au début je l'ai un peu aider en me connectant a sa place et je ne veux pas me prendre un multi en l'attaquant...)

Barbaar.
Revenir en haut Aller en bas
tenebro
Prince
Prince
tenebro


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Dans l'empire Toucouleurs
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Sorciers:
propositions des sauvages Left_bar_bleue5000/88000propositions des sauvages Empty_bar_bleue  (5000/88000)
Espions:
propositions des sauvages Left_bar_bleue45/180propositions des sauvages Empty_bar_bleue  (45/180)

propositions des sauvages Empty
MessageSujet: re   propositions des sauvages Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:23

on peut faire une chose on part dans votre team on change le nom comme vous avez dit on garde le forum.
Mais ce que tu dois savoir c'est que votre top 200 ne restera pas longtemps dans votre team si elle n"évolue pas.
Nous sommes une team restreinte pas nous pouvons se comparez a une team de 10 membres
Revenir en haut Aller en bas
http://lyhabib02.hi5.com
tenebro
Prince
Prince
tenebro


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Dans l'empire Toucouleurs
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Sorciers:
propositions des sauvages Left_bar_bleue5000/88000propositions des sauvages Empty_bar_bleue  (5000/88000)
Espions:
propositions des sauvages Left_bar_bleue45/180propositions des sauvages Empty_bar_bleue  (45/180)

propositions des sauvages Empty
MessageSujet: re   propositions des sauvages Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:42

il faut voir là-bas les revenants avaient de grand joueurs mais ils sont partir et si la team recommence a marché ils vont tous revenir
Revenir en haut Aller en bas
http://lyhabib02.hi5.com
barabar




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : inutopia
Classement : environ 2000
Date d'inscription : 18/07/2009

propositions des sauvages Empty
MessageSujet: Re: propositions des sauvages   propositions des sauvages Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:54

Grocol restera avec nous, il était dans une team plus puissante, il est venu car je suis son vassal et que je le connais Wink
je vous laisses faire vos demandes d'admissions à notre team alors, je suis haureux de voir que nous trouvons enfin un terrain d'entente, je sent que nous allons faire de grandes choses !!
Revenir en haut Aller en bas
justin
Empereur des Revenants
Empereur des Revenants
justin


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Afrique de l'ouest Empire du Togo
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Sorciers:
propositions des sauvages Left_bar_bleue1692/88000propositions des sauvages Empty_bar_bleue  (1692/88000)
Espions:
propositions des sauvages Left_bar_bleue180/180propositions des sauvages Empty_bar_bleue  (180/180)

propositions des sauvages Empty
MessageSujet: Re: propositions des sauvages   propositions des sauvages Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:45

ben on a jamais dis qu'on voulais postuler chez vous grocol à peut etre mal compris bon on en reste la aux ambassades king
Revenir en haut Aller en bas
http://justinlange.hi5.com
barabar




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : inutopia
Classement : environ 2000
Date d'inscription : 18/07/2009

propositions des sauvages Empty
MessageSujet: Re: propositions des sauvages   propositions des sauvages Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:53

tenebro a écrit:
on peut faire une chose on part dans votre team on change le nom comme vous avez dit on garde le forum.
Mais ce que tu dois savoir c'est que votre top 200 ne restera pas longtemps dans votre team si elle n"évolue pas.
Nous sommes une team restreinte pas nous pouvons se comparez a une team de 10 membres

J'avais cru comprendre que cela était une réponse positive ^^
Celà est vraiment dommage que vous ne nous rejoingnez pas, d'autant plus que vous n'avez plus aucune raison de ne pas le faire, si ce n'est le fait de ne pas vouloir détruire une team qui vous a surement demander du temps, ce que je comprend d'ailleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





propositions des sauvages Empty
MessageSujet: Re: propositions des sauvages   propositions des sauvages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
propositions des sauvages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'EMPIRE DES REVENANTS :: Administration :: Administration-
Sauter vers: