L'EMPIRE DES REVENANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EMPIRE DES REVENANTS

BIENVENUE AUX PORTES DE L'EMPIRE DES REVENANTS
 
AccueilCité de AdullamDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demande d'Ambassade de La Cité Perdue.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serpion

Serpion


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2008

Demande d'Ambassade de La Cité Perdue. Empty
MessageSujet: Demande d'Ambassade de La Cité Perdue.   Demande d'Ambassade de La Cité Perdue. Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:49

En cette fraiche soirée, le blanc seigneur franchit les portes du royaume Revenant.

Le bonjour à vous seigneurs Revenants. Je suis Serpion, Conseiller Varden responsable des Ambassades de La Cité Perdue au travers des contrées Inutopiennes.

S’il m’est encore nécessaire de présenter La Cité Perdue, sachez qu’il y a fort longtemps elle fut créée par la Déesse Himona qui, après sa mort, plaça son immense pouvoir en un joyau étincelant, protecteur de la pérennité de la Cité. Depuis sa création, la Cité à subit plusieurs grands bouleversements, mais à chaque fois les Vardens retranchés derrière ses infranchissables murailles lui redonnèrent vie et grandeur. Notre devoir en Inutopia est de porter la Lumière d’Himona, le respect, la joie et la bonne humeur et enfin d’enseigner notre savoir aux jeunes seigneurs dignes de le recevoir.

Mais pour l’heure, je ne viens en ces lieux que porté par de sombres nouvelles. Il apparaît dans nos rapports que l’un des votre leva, lors de la précédente joute du Crane Enflammé, les forces magiques de votre royaume à l’encontre de La Cité Perdue. Ne voulant entacher les réjouissances qui suivirent le grand tournoi et la distribution des récompenses, les Vardens avaient décidé de laisser à votre peuple un temps de répit.

Comme vous devez désormais vous en rendre compte, ce temps est révolu.

Mais dans un souci d’apaisement et de conciliation je viens vous proposer d’ouvrir un dialogue constructif afin de trouver une solution à cette situation. Ce type de dialogue se trouvant plus à sa place dans une Ambassade, je vous prierais de bien vouloir en ouvrir une en notre nom.

S.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-perdue.fr-bb.com/index.htm
justin
Empereur des Revenants
Empereur des Revenants
justin


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Afrique de l'ouest Empire du Togo
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Sorciers:
Demande d'Ambassade de La Cité Perdue. Left_bar_bleue1692/88000Demande d'Ambassade de La Cité Perdue. Empty_bar_bleue  (1692/88000)
Espions:
Demande d'Ambassade de La Cité Perdue. Left_bar_bleue180/180Demande d'Ambassade de La Cité Perdue. Empty_bar_bleue  (180/180)

Demande d'Ambassade de La Cité Perdue. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Ambassade de La Cité Perdue.   Demande d'Ambassade de La Cité Perdue. Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:53

La Nature subitement après cette annonce du conseiller varden devient rouge feu! un cris se fait entendre!Il arrive sortie de nullepart l'empereur de Revenants sur les ailes de son phoenix qui brule de mille feu!
J'ai moi Justin Empereur de Revenants pris connaissance de ta requête et j'accepte ta demande d'ambassade avec optimisme et joie cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://justinlange.hi5.com
 
Demande d'Ambassade de La Cité Perdue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de croisade !
» demande de croisade
» demande d ambassade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'EMPIRE DES REVENANTS :: Administration :: Administration-
Sauter vers: